Conférence "Stratégie de la bienveillance en entreprise"

Samedi 18 mars 2017 à 10h

à la Halle de Béré à Châteaubriant

 

Après Marc HALÉVY en 2016 et Isaac GETZ en 2015, l'édition 2017 accueillera Juliette TOURNAND : pionnière dans la bienveillance en entreprise, source de coopération efficace !  

Samedi 18 mars à 10h

 

Isaac Getz, qui a révélé le concept passionnant des entreprises libérées, insiste sur un point : « l’entreprise libérée ne peut pas être réduite à un modèle ou une méthode ». Et Marc Halévy nous disait que « la création du monde de demain ne viendra pas des institutions mais de l’agglomération de solutions locales et les solutions locales, c’est vous. ».

Comment trouver nos solutions ? À quelle boussole confier notre trajectoire pour faire bonne route dans les turbulences et construire un monde qui réussit ? Étrangement, au moment-même où la « courbe rouge » de Marc Halévy s’infléchissait, un chercheur approchait la solution. Mais les institutions qui avaient contribué à le révéler se

sont empressées « d’étouffer l’affaire ». 

Juliette Tournand a repris l’enquête et propose, avec « La Stratégie de la bienveillance ou l’intelligence de la coopération », le cap de la trajectoire qui permet à chacun de trouver ses solutions locales et, goûtant la liberté, d’être virtuose de sa vie.

Places limitées : inscrivez-vous vite

via le formulaire ci-dessous.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Coach de dirigeants et équipes dirigeantes de l’entreprise et la haute compétition sportive

formatrice, conférencière, Juliette TOURNAND est l’auteur de :

-  "La Stratégie de la Bienveillance", InterÉditions, 3e édition en 2014,

- "Sun Tsu sens dessus dessous – Un Art de la paix", même éditeur, 2010,

- "Secrets du mental des navigateurs océaniques", même éditeur, 2011,

 

Et de chapitres dans plusieurs ouvrages collectifs parmi lesquels Crosscultural Management Textbook avec, entre autres, S. Covey, M. Belbin, F. Trompenaars.